Cimetière

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cimetière d'Avully se situe au 12, route du Moulin-Roget, au coeur du village. L’entrée du cimetière est interdite aux enfants de moins de 12 ans non accompagnés d'adulte(s). Il est interdit d’y introduire des chiens ou tout autre animal, à l’exception des chiens d’aveugles. Il dispose d'un columbarium ainsi que d'un jardin du souvenir.

Inhumation, repos de cendres
Il est fortement conseillé de confier à des professionnels le soin de contacter l'administration communale (022 756 92 50) pour ce qui concerne les modalités et démarches à entreprendre. Les conditions, tarifs et modalités sont fixés dans le règlement du cimetière.

Echéances - renouvellement des tombes et des urnes
La durée d'inhumation pour un corps ou des cendres est de 20 ans. Les personnes ayant des parents inhumés ou dont les cendres se trouvent au colombarium depuis 19 ans, ainsi que celles possédant des concessions arrivant à terme au bout de 20 ans, sont informés de leur échéance par la Feuille d'Avis Officielle (FAO).
Les demandes de renouvellement sont à adresser, par écrit, à la Mairie d'Avully, chemin des Tanquons 40, 1237 Avully.

Les monuments et entourages des tombes non renouvelées devront être enlevés. Dans le cas contraire, la commune en prendra possession et en disposera.

Règlement du cimetière 2010

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.