Guichet manifestations

ORGANISATION DE MANIFESTATIONS : NOUVEAUTÉ

En vertu de la nouvelle loi sur la restauration, le débit de boissons, l'hébergement et le divertissement (LRDBHD) et de son règlement d'application (RRDBHD), il revient désormais aux communes de délivrer les autorisations pour tout événement de divertissement organisé sur leur territoire, à l’exception d’événements d’importance cantonale.

Procédure de dépôt d’une demande d’organisation d’une manifestation se déroulant à Avully:

  • Quoi ?
    Tout événement de divertissement public, organisé dans un cadre public ou privé
    (dans ce cas, si l’entrée est payante et/ou s’il y a une buvette).
  • Quand ?
    au plus tard 30 jours avant la date de la manifestation.
  • A qui ?
    Mairie d’Avully, chemin des Tanquons 40, 1237 Avully ou info@avully.ch
  • Particularités
    dans le cas d’événement dont l’affluence devrait excéder 1’500 personnes (participants et public) ou qui présenterait une forte incidence sonore, un concept sanitaire et/ou
    environnemental est exigé et déposé auprès des autorités compétentes 60 jours avant la date de la manifestation.
  • Comment ?
    à l’aide des formulaires à télécharger, remplir et renvoyer directement à la commune.
  • Tarifs
    Minimum Fr. 50.- par demande adressée à l'administration par le guichet électronique
    Minimum Fr. 100.- par demande adressée à l'administration par des formulaires papier

Demande unique de manifestation